Fonds Maestral : une nouvelle association avec Martel et compagnie
À la fin des années 80, alors que j'étais vice-président à la création du Groupe Everest, j'avais engagé un travailleur autonome du nom de Jean-Pierre Martel. Plus de douze ans plus tard, la situation est inversée : je me retrouve sur un dossier de Martel et compagnie, dirigé par... Jean-Pierre Martel!
À la demande de la direction de Fiducie Desjardins, je me suis en effet associé à l'équipe de création de cette agence afin de développer une campagne de publicité pour les Fonds Maestral. En ces temps difficiles pour les bourses, j'ai associé les maîtres gestionnaires des Fonds Maestral à des instruments de mesure : le chronomaître, le baromaître et le thermomaître!
Cette campagne, conçue en équipe avec Jean-Jacques Moënner, directeur artistique de Martel et compagnie, comprend trois panneaux, des messages imprimés et trois quinze secondes télé que j'ai réalisé avec le Pool créatif, Éric Beauséjour et Éric Couture. Le fond sonore est de Sylvain Jacob, de Sonart. La stratégie média est de Manon Vincent, de Challenge médias.
Retour à la page d'accueil