Parler c'est grandir, en collaboration avec Cossette Québec
Depuis le début de l'an 2001, je collabore avec Cossette Québec pour la réalisation de campagnes de marketing social visant à modifier le comportement des ados face à différents types de problèmes : les mts, les agressions sexuelles, les jeux excessifs, la violence, les relations avec les parents...
La première réalisation, un message de 60 secondes pour le cinéma et portant sur les agressions sexuelles, a &eation;t&eation; projetée tout le mois d'août. La campagne télé, qui favorise une meilleure relation entre parents et enfants, sera diffusée à l'automne. J'ai, entre autres messages, cr&eation;&eation; le message où une jeune fille, qui a invit&eation; son père au restaurant pour lui parler, est agac&eation;e parce qu'il prend tous ses appels... Elle se lève finalement de table pour l'appeler à son tour!
Je n'en suis pas à ma première collaboration avec Cossette Québec. Déjà, quand j'étais à l'emploi de Publicité Martin, j'ai travaillé à une campagne pour Tourisme Québec. Cette nouvelle collaboration est justifiée par l'expérience que j'ai acquise au cours des dernières années en réalisant les campagnes pour contrer la violence faite aux femmes.
Pour voir les messages de cette campagne, rendez-vous sur le site de Cossette et recherchez les messages réalisés pour le ministère de la Santé et des Services sociaux.
La violence, c'est pas toujours frappant, mais ça fait toujours mal
Retour à la page d'accueil